Filtre à eau

L’eau courante a parfois une odeur ou un goût désagréables. Elle ne se prête donc pas à la consommation et à la cuisine. CFM dispose de différentes solutions.

Quel filtre à eau choisir?

Un filtre à charbon actif élimine de nombreuses odeurs et impuretés de l’eau. Vous pouvez également utiliser le système d’osmose inverse. L’eau courante traverse une membrane destinée à intercepter 99 % des polluants. En combinaison avec le charbon actif, c’est encore plus efficace à améliorer votre qualité d’eau !

L’installation d’un filtre à eau sur le robinet principal permet d’éliminer les plus grosses particules de saleté, telles que les grains de sable, les petits cailloux et la rouille. Pensez à nettoyer ces filtres régulièrement. Ou optez pour un système à nettoyage automatique.

Les filtres de déferrisation ont pour but d’extraire le fer présent dans l’eau de puits. L’eau ferrugineuse se déverse dans une bouteille remplie de sable vert manganifère, qui retient les particules de fer. L’eau sort déferrisée de la bouteille et le fer évacué vers les égouts lors de chaque rinçage hebdomadaire. Le seul entretien nécessaire consiste à rincer l’appareil avec du permanganate de potassium 1 à 2 fois par an.

Découvrez ici notre gamme de filtres à eau.

Purifo trio

Waterfilter Honeywell

285240

 

Restez informé

Plus d'information