Reprise de la société CFM par Van Marcke

Nous sommes fiers de pouvoir annoncer que nous avons repris aujourd'hui, lundi 14 octobre 2013, la société CFM (Comptoir des Fers et Métaux S.A.), leader des grossistes luxembourgeois dans le domaine du bâtiment (sanitaire, chauffage, travaux publics, tubes, toitures et métaux). Créée en 1920, CFM appartient depuis 1999 au groupe Wolseley. L’entreprise possède une solide réputation fondée sur son portefeuille et la disponibilité de ses produits ainsi que son service à la clientèle, deux aspects dans lesquels le groupe Van Marcke entend également exceller. CFM réalise un chiffre d'affaires d'environ 38 millions d’euros.
 
La reprise par Van Marcke prend effet dès aujourd’hui et nous sommes heureux d’accueillir les 100 employés de CFM dans notre groupe. Le responsable actuel de CFM, Cédric Faivre, continuera à diriger l'entreprise. Cette reprise ne compromet pas l'emploi de nos employés actuels chez Luxsan puisque les deux entreprises vont continuer à subsister, chacune offrant une gamme propre et unique à nos clients.

Depuis nos débuts au Grand-Duché de Luxembourg en 2004, notre chiffre d’affaires est en constante augmentation. Il s'agit d'un marché à fort potentiel où nous consolidons notre part du marché avec CFM. Cette reprise s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance.

Restez informé

Plus d'information