De Dietrich va hybride!

De Dietrich lance ses systèmes de chauffage hybrides à Batibouw: chaudières gaz à condensation ou chaudières fioul (à basse température ou à condensation) en combinaison avec une pompe à chaleur. Il y a trois types en total. Nous vous présentons ici en première l’Alezio G Hybrid.

L’Alezio G Hybrid est une pompe à chaleur air/eau qui se compose d’une unité extérieure et d’un module hydraulique intérieur intégrant une chaudière murale gaz à condensation de 23,4 ou 33,8 kW pour chauffage et production d’eau chaude sanitaire par micro-accumulation. L’unité extérieure avec un compresseur modulant est de type Twin Rotary et Scroll avec un COP jusqu’à 4,65 à +7/+35°C. De plus, le système a un fonctionnement garanti jusqu’à -20°C (-15°C pour les systèmes avec pompe à chaleur 4 et 6 kW). Le module hydraulique intérieur est composé d’un kit hybride mural intégrant le condenseur, la bouteille de découplage, le circulateur et la chaudière murale gaz à condensation de type Naneo.

L’Alezio G Hybrid est une solution hybride ultra-compacte et facile à installer.

Êtes-vous curieux de connaître les autres systèmes de chauffage hybrides? Visitez-nous à Batibouw (Palais 12, stand 517) et nous vous en racontons tout!

standconcept-de-dietrich.png

 7 points de vente dans tout le Luxembourg
Des vendeurs expérimentés avec différentes spécialités
20 000 produits livrables directement
Chef de file de l'innovation depuis 97 ans déjà